Ir al contenido principal

Destacados

Ludovic de Saint Sernin designer

 LDSS es una marca del diseñador francés Ludovic de Saint Sernin.   

ton sourire, ton rire

Je commence ma journée si je vois ton sourire, ton rire
Je ne connais pas ton nom et je pense à toi
J'étais heureux quand j'ai vu ton sourire, ton rire
qui m'éclaire tous les jours
chaque jour
Je suis tombé amoureux de toi sans le savoir
Bien que je ne te connaissais pas, je veux juste voir, ton sourire, ton rire
tu me regardes sans savoir que je suis coincé en toi
Tes yeux regardent ma vie
Je les veux pour moi,
J'aime ,
ton sourire, ton rire
mon cœur à vous donner et qu'il n'y a pas d'autre propriétaire suivi par vous.
Bien que je ne te connaissais pas, je veux juste voir, ton sourire, ton rire
Tes yeux regardent ma vie
Je les veux pour moi,
J'aime ,
ton sourire, ton rire
moi avec ton sourire, ton rire
J'ai plus clair ma vie
Je t'aime
je t'aime
seulement si je vois
ton sourire, ton rireton sourire

Entradas populares